Le patrimoine automobile s’invite à la table des passionnés.

À l’occasion du passage du 44ème Tour de Bretagne de Véhicules Anciens, une journée placée sous le signe de la convivialité est organisée le 23 mai prochain.

Le vrombissement des moteurs de légende et l’éclat des chromes d’antan s’apprêtent à animer notre commune.

Pour célébrer cette 44ème édition du célèbre Tour de Bretagne, les habitants et les amateurs de belles mécaniques sont conviés à un grand rassemblement festif à la salle polyvalente, dès 13h.

  • Un concept simple : le panier sur le bras

Ce déjeuner se déroulera selon le principe du pique-nique partagé.

Chaque convive est invité à apporter son propre panier-repas, ses spécialités et sa bonne humeur pour partager un moment d’échange privilégié avec les équipages et les autres participants.

  • Barbecue à disposition

Pour parfaire cette ambiance champêtre, un barbecue sera mis à l’entière disposition des participants. Que ce soit pour griller quelques saucisses ou réchauffer les cœurs, ce point de ralliement gourmand promet d’être le centre névralgique des discussions mécaniques.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour admirer de près ces joyaux roulants tout en profitant d’une pause dominicale chaleureuse.

Parcours

Informations
pratiques

Date de début :

23/05/2026

Adresse :

Salle polyvalente